AdobeStock_339061703.jpeg
logo site.png

Il y a fort, fort longtemps,

les Mayas, de passage à Wavre, furent émerveillés par la ville. Elle était à leurs yeux une magnifique cité. Petite, certes, mais pleine de richesses et habitée par un peuple ô combien chaleureux. Comme trace de leur passage, ils décorèrent la ville de sept totems à leur effigie. Perdus à travers le temps, ces totems ne sont aujourd’hui plus qu’un lointain souvenir.  

 

En 2021, vous avez réussi à retrouver les dix pièces disséminées dans la ville. Serez-vous capable de déchiffrer les indices des Mayas de cette nouvelle édition et retrouver les totems ? À la poursuite d’une quête encore plus complexe, seuls les aventuriers les plus brillants seront en mesure d’y arriver. 

Cet été, VisitWavre vous invite à vivre une grande chasse aux trésors à travers ses réseaux sociaux. Sept lots seront mis en jeu durant toute la durée de l’événement. 

 

Arriverez-vous à résoudre les terribles énigmes de l’Or du Maca ?  

Rendez-vous sur nos réseaux en juillet pour relever le défi !  

 

Facebook : VisitWavre 

Instagram : @visitwavre 

Nos partenaires

Illustration_sans_titre 2.png
fond vert.png
Illustration_sans_titre 3.png
totem.png
souris 1.png

Règles du jeu  :

 

Suivez les indices en ligne pour retrouver les 7 totems dissimulés dans Wavre. Tous les chevaliers sont accessibles et en extérieur. N’entrez pas dans des bâtiments, des propriétés privées, des cimetières ou des commerces. Il n’est pas nécessaire de creuser, déplacer des objets ni détériorer les éléments sur la voie publique. 

 

Tous les indices seront émis par VisitWavre sur ses réseaux sociaux. Toute publication tierce est à ignorer.

 

Lorsque vous trouvez un totem emportez-le, envoyez-nous vos coordonnées via Facebook et rendez-vous chez VisitWavre au plus vite. Vous ne pourrez pas réclamer vos gains sans un totem.

 

Le fair-play est attendu de la part des participants. Pour offrir une chance à tous, nous limitons la participation à un totem par foyer. Nous attendons également de chaque participant d'agir en personne prudente et raisonnable. 

 

En cas de non-respect des règles, VisitWavre se réserve le droit d’exclure des participants.

totem.png
totem.png